Bradford Dillman

A corps perdu

Réalisé par Walter Grauman (1965). Toutes les informations sur ce film sur imdb

La composition de ces affiche et affichette signées par Tealdi, apporte une tension dramatique palpable entre ces deux personnages.

En effet, cette scène, prise dans un moment d’intimité du couple, est représentative de la tension entre les deux protagonistes notamment perceptible par le regard de l’actrice  très évocateur. L’acteur est dessiné dans l’ombre en arrière plan et l’on ne peut distinguer ses yeux. Ce qui lui donne avec ses bras croisés, une allure menaçante et inquiétante.

Le jeu de couleurs rouges en traits de pinceau en fond, renforce la tension de ce moment, et ajoute une note passionnelle et intense à ce film servi par Suzanne Pleshette, Bradford Dillman, Ben Gazzara et Peter Graves ( alias Mr Jim Phelps 😉 ).

Drame dans un miroir

Réalisé par Richard Fleischer (1960). Toutes les informations sur ce film sur imdb

La très belle composition en miroir brisé de cette affiche signée par Boris Grinsson, met en scène les personnages au coeur d’une enquête criminelle servie par Orson Welles, Juliette Gréco, Alexander Knox et Bradford Dillman.

L’inspecteur ne renonce jamais

Réalisé par James Fargo (1976). Toutes les informations sur ce film sur imdb

Très belle affiche signée Jean Mascii avec le grand Clint en premier plan et San Fransisco  en fond pour ce deuxième opus de la série des « Inspecteur Harry » avec Clint Eastwood, Tyne Daly, Harry Guardino, Bradford Dillman et John Mitchum.